Ghost à empattement allongé

Laissez-vous conduire à bord de la Ghost à empattement allongé et immergez-vous dans le luxe le plus pur. Exprimant toute la prestance et tout le dynamisme de la Ghost, mais avec 17 cm supplémentaires d'espace aux jambes, la Ghost à empattement allongé vous offre plus d'espace pour travailler, vous divertir ou simplement vous détendre. Vous pourriez bien ne pas résister à la tentation de jouir de ce confort exceptionnel. Malgré tout, vous vous priveriez également de l'un des plus grands plaisirs de cette voiture. La conduire.

Soyez inspiré

Choyée par notre équipe d'experts en design, cette collection unique de Rolls-Royce Ghost représente une sélection de nos designs les plus raffinés.

Exclusive

Une Rolls-Royce ne s'achète pas, elle se crée, telle une œuvre d'art ou un yacht. Vos possibilités de personnalisation sont virtuellement illimitées.

Occasions

L'achat d'une Rolls-Royce, subtil mélange d'ingénierie d'avant-garde et de construction artisanale, doit toujours être une expérience exceptionnelle, quel que soit son âge.

CONFIGUREZ
Soyez inspiré
SPÉCIFICATIONS

L'esprit tranquille

Posséder une Rolls-Royce est un plaisir évident, rendu encore plus simple par les standards élevés de service après-vente que nous proposons. Nous procurons soutien et conseil pour tous les aspects de votre voiture et un pack propriétaire global de quatre ans incluant la garantie, le service et l'assistance routière.

Service

Lorsque vous achetez une nouvelle Rolls-Royce, votre service et votre maintenance sont couverts par notre pack de services pendant les quatre premières années, quel que soit le kilométrage de la voiture.

Maintenance

Chaque nouvelle Rolls-Royce est protégée par une garantie de 4 ans kilométrage illimité qui couvre presque toute éventualité.

Services financiers

Acquérir une Rolls-Royce est une expérience unique. Les services financiers Rolls-Royce Motor Cars appliquent la même philosophie en offrant une gamme d'options financières conçues pour répondre à vos besoins personnels.